La petite boulangerie du quartier

Acheter du bon pain à Tokyo n’est pas si difficile qu’on pense. Il existe beaucoup de boulangeries. Des chaines surtout, comme Maison kaiser (ici tous les français connaissent, il parait que c’est connu en France, mais je n’en avais jamais entendu parler avant) ou encore Gontran Cherrier. On ne va quasiment pas acheter le pain là bas, comme beaucoup d’expatriés français le font. D’une part parce que faire   plusieurs km pour acheter une baguette, je trouve ça débile, et surtout parce qu’on a une petite boulangerie artisanale juste en bas de notre immeuble.

Notre boulangerie s’appelle Flat, elle est située dans le centre commercial Orange court à Takadanobaba. On y trouve des baguettes de bonne qualité, des petits pains spéciaux, et des viennoiseries. Les baguettes sont cuites en continu à la journée, le pain est fabriqué dans l’atelier sur place. Cette petite boulangerie artisanale vaut le détour si vous passez dans le quartier!

 

Adresse: 〒169-0072 Tokyo, 新宿区Okubo, 3 Chome−10−1 オレンジコート

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.