Dans les entrailles du méga sex-shop d’Akihabara, M’s Pop Life Store

Akihabara, quartier des jeux vidéo, figurines et maid-cafés, abrite également son lot de sex-shops, dont M’s Pop Life Store, sans doute un des plus grands de Tokyo (si ce n’est le plus grand). On le repère aisément à sa devanture verte, qui pourrait laisser imaginer qu’on y trouve des produits écolo. Loin d’être discrète et dissimulée dans un recoin d’une obscure ruelle, l’entrée se trouve à quelques pas d’une des principales sorties de la gare, dans une grande rue piétonne.

Les photos à l’intérieur sont interdites, et il est difficile de prendre des photos discrètement avec un smartphone, car (conformément à la loi japonaise), lorsqu’un smartphone est équipé d’une carte SIM japonaise, il est impossible de désactiver le son de l’appareil photo. A l’aide d’une technique secrète à base de toux simulée pour couvrir le bruit de l’obturateur, nous vous rapportons tout de même quelques images, réalisées au péril de notre vie (on a failli se faire expulser par un vendeur parce qu’on avait un gobelet non vide dans la main, alors imaginez s’il nous avait chopés en train de prendre des photos interdites).

L'entrée du M's, à quelques pas de la gare d'Akihabara
L’entrée du M’s, à quelques pas de la gare d’Akihabara
Une grande poupée pour faire mumuse.
Quelques affiches de jouets, dans les escaliers
Petite sélection de produits trouvables au 4ème étage
Un large choix de vêtements pour madame
Encore quelques tenues pour un look distingué
Petit extrait de la section lingerie (ça c’est les trucs soft)
Bas et collants, astucieusement découpés
Des culottes style manga, pour tous les goûts
Nuisettes etc.
Comme c’est mignon
Encore plus de préservatifs qu’au Donki. Au premier plan : les kawaii à l’effigie de Rilakuma, parfumés au miel
Des gels lubriants et de massage, comme s’il en pleuvait
Huiles de massage chics
Environ 1% du stock de sex-toys présents dans les rayons. Je vous épargne les plus gros modèles (parce que je n’ai pas réussi à les prendre en photo).
Encore 1%
Le kit de sex-toys pour princesse
Faux seins ultra-réalistes, de toutes formes et coloris

Bon. Comment dire. Des bouches (et autres orifices) ultra-réalistes (dont certains moulés sur des stars du X), pour y insérer ce que vous voulez. Certains modèles sont vibrants.

Tout ceci n’est qu’un modeste échantillon des trésors disponibles au M’s (on y trouve aussi malheureusement quelques articles peu recommandables, tels que des poupées sexuelles à l’effigie de très jeunes adolescentes).

M’s Pop Life Store Akihaba

  • Adresse : 〒101-0021 Tokyo, 千代田区外神田1丁目15−13 太平堂ビルB1F-6F (Google Maps)
  • Site officiel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.